Zelda no Densetsu inochi RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zelda no Densetsu inochi RPG

Te batteras-tu pour le bien ou le mal dans ce monde où prospère la TRIFORCE ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le début d'un gros coup (1) [PV: SENRI SHIKI & MATSUKI RITASHI]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matsuki Ritashi
Hylien
Hylien
Matsuki Ritashi


Masculin Rat

Nombre de messages : 180
Age : 27
Localisation : plus ou moin loin de là où tu te trouve, que ce soit dans le temps ou dans l'espace...
Rubis Oktirik : 17722
Date d'inscription : 18/06/2008

Fiche d'identité |
vie:
Le début d'un gros coup (1) [PV: SENRI SHIKI & MATSUKI RITASHI] Left_bar_bleue45/75Le début d'un gros coup (1) [PV: SENRI SHIKI & MATSUKI RITASHI] Empty_bar_bleue  (45/75)
niveau:
Le début d'un gros coup (1) [PV: SENRI SHIKI & MATSUKI RITASHI] Left_bar_bleue2/150Le début d'un gros coup (1) [PV: SENRI SHIKI & MATSUKI RITASHI] Empty_bar_bleue  (2/150)
experience:
Le début d'un gros coup (1) [PV: SENRI SHIKI & MATSUKI RITASHI] Left_bar_bleue6/100Le début d'un gros coup (1) [PV: SENRI SHIKI & MATSUKI RITASHI] Empty_bar_bleue  (6/100)

Le début d'un gros coup (1) [PV: SENRI SHIKI & MATSUKI RITASHI] Empty
MessageSujet: Le début d'un gros coup (1) [PV: SENRI SHIKI & MATSUKI RITASHI]   Le début d'un gros coup (1) [PV: SENRI SHIKI & MATSUKI RITASHI] Icon_minitimeSam 26 Fév - 0:07

Après une durée de certains jours donnés par Senri au village de Toal, Matsuki y répara les dégâts, il s’apprêta à repartir avec toute la gratitude du village lorsqu'un point de lumière attira son attention,, il se retourna d'où venait la lumière, et la vit se fendre vers lui, il l'esquiva et retourna dans le village, aux yeux de tous le monde, il monta sur le grand arbre de Toal et s’assailla sur une branche épaisse, il scruta les horizons et soudain, le même phénomène se produisit, d'un geste rapide, il fabriqua une lame en fer et la lança vers son adversaire qui tomba d'où on ne sait où. Il s'agissait d'un villageois apparemment d'un autre village, il traversa le village en laissant traîner plusieurs gouttes de sang. Il sauta depuis la branche et suivit les gouttes de sang...

Les gouttes l’amenèrent devant la citadelle d'Hyrule, ce type était incroyable, il avait traversé la plaine blessé, en y réfléchissant, Matsuki se demanda si ce n'était pas Senri mais il réalisa vite que non lorsqu'il atteins enfin l'homme qu'il pourchassait. Un type avec des cheveux bouclés bruns, aussi grand que Matsuki , avec une balafre au front qui se continuait jusqu'à la gorge, Matsuki le pris et le colla contre un mur, l'homme essayait de récupérer un coutelas rouillé qu'il avait rangé à son pantalon, il réussit à l'attraper et menaca Matsukide le tuer si il ne le laissait pas s'enfuir, Matsuki eut un soupçon de ricanement.

" Mhpf...ki...hi...YAh!ahahaah!ah!ah!ah!ah!ah! C'est excellent, pour un fois que c'est pas moi qui menace les autres!Mais bon, on va jouer à ton petit jeu puisque ça t'amuse ! hi!hi!hi!hiii! "

En effet Matsuki était de nouveau possédé par une force qui le rendait redoutable, un assassin qui prenait plaisir à tuer les gens, rien ne pouvait l'arrêter jusqu'à ce qu'il se calme de lui même, cela lui venait comme ça.
Le type lui répondit alors:

" T'es vraiment un taré...Le boss avait raison t'es un vrai malade... "

" Mh? "Le boss" tu veux dire que tu as été envoyé pour me tuer? "

" Absolument, on veut se débarrasser des pourritures dans ton genre ! "

" ça tombe bien moi aussi ! "

" Ne racontes pas de bêtises, tu ne vas pas te supprimer quand même ?! "

" Matsuki? Se supprimer ? tssss...ça se voit que les rumeurs se sont pas assez dispersées... Donc voilà, je vais te raconter un peu qui je suis et d'où je viens car tu vis tes derniers instants et tu ne les répéteras pas... "

" Que dalle, tu vide ton sac et je te ue, c'est tout. "

Avant de lui raconter son histoire, Matsuki traîna donc l'homme vers l'Ouest de la porte, une moitié d'amphithéâtre et des murs de pierres faits à la rache pour éviter aux Hyliens de tomber de haut.D'un geste de coup de pied, Matsuki détruisit une partie du mur et en fit une perche qu'il y accrocha l'homme suspendu dans les airs à plusieurs mètres du rebord afin d'éviter un saut d'acrobate de sa part...Matsuki lui dit enfin:

" Bon à présent, je vais pouvoir te raconter tout, je suis de Siomsel, une dimension qui n'est plus à ce jour. Enfuit avec ma famille à Hyrule, mes parents furent tués, comme tu t'en doutes bien. Skull Kid m’hébergea dans la forêt car le portail de Siomsel à Hyrule se trouve là bas, un jour, des soldats Hyliens sans ombre malgré le soleil qu'il y avait ce jour-ci recherchèrent Skull Kid pour une raison que j'ignorait T-O-T-A-L-E-M-E-N-T. Je fut enfermé dans les oubliettes à plusieurs reprises mais biensur tout cela daté d'il y a plus de 100ans..."

" 100ans?! mais...tu est toujours en vie après celà ?! comment ce fait il?! "

" Mh...Accompagné de Decus et d'autres personnes, nous avons accomplit quel que chose d'énorme, que je ne te dévoilerai pas et évidement, nous y gagnons la vie éternelle... "

" Alors...tu connais 'Decus' ? "

" Oui, l'enfoi...Enfin oui, je le connais,il est actuellement aussi à Hyrule et si je le croise, je ne serais pas mécontent... Mais tu le connais au fait? "

" Oui, enfin plus ou moins, il fut l'assassin de mon arrière grand père... "

" Je peux connaitre son nom, si ce n'est pas indiscret...? "

" Un ami d'Eaxyr..."

" Quoi?! Qu'...Eaxyr?!! Pourquoi me parler de lui? "

" Car tu le connais...Tout comme Decus... et un dénommé Senri Shiki qui a un lien avec eux... "

" Tssss...N'en dis pas plus, tu me met hors de moi. Merci pour toutes ces infos gamin... "

" Qu'...Quoi?! Mais...Mais... qu'es-ce que tu vas me faire?! "

" La même chose qu'à l'idiot qui m'a défier et qui fait trempette dans moins dun mètre d'eau en dessous du pont de Toal... On peut dire que tu es un sacré veinard! Tu as droit à plus d'eau que lui et moins de hauteur... "

Matsuki massacra l'homme perché à la poutre en fer qu'il avait fabriqué et l'attacha à celle-ci avecdes chaines encore de sa fabrication puis avant de sectionner la poutre au sol, il dit :

" Tu n'as aucun lien de parenté avec Decus, Red Star, Eaxyr ou même Senri, tu ne me sert à rien pour mon plan de détruire Ganon...et partager sa puissance avec eux quatre... "

Matsuki regagna la citadelle et rencontra Senri après avoir été se racheter une mécagref pour ses deux jambes...

[HRP] Et oui,les noms en italique ce sont les références à LDZ RPG Blop ^^ [\HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://the-legend-of-link.forumdefan.com
Senri Shiki
Hylien
Hylien
Senri Shiki


Masculin Nombre de messages : 20
Localisation : Dans mon domaine à la citadelle
Rubis Oktirik : 15146
Date d'inscription : 01/08/2010

Fiche d'identité |
vie:
Le début d'un gros coup (1) [PV: SENRI SHIKI & MATSUKI RITASHI] Left_bar_bleue70/75Le début d'un gros coup (1) [PV: SENRI SHIKI & MATSUKI RITASHI] Empty_bar_bleue  (70/75)
niveau:
Le début d'un gros coup (1) [PV: SENRI SHIKI & MATSUKI RITASHI] Left_bar_bleue2/200Le début d'un gros coup (1) [PV: SENRI SHIKI & MATSUKI RITASHI] Empty_bar_bleue  (2/200)
experience:
Le début d'un gros coup (1) [PV: SENRI SHIKI & MATSUKI RITASHI] Left_bar_bleue66/100Le début d'un gros coup (1) [PV: SENRI SHIKI & MATSUKI RITASHI] Empty_bar_bleue  (66/100)

Le début d'un gros coup (1) [PV: SENRI SHIKI & MATSUKI RITASHI] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un gros coup (1) [PV: SENRI SHIKI & MATSUKI RITASHI]   Le début d'un gros coup (1) [PV: SENRI SHIKI & MATSUKI RITASHI] Icon_minitimeVen 29 Avr - 0:14

Senri lâche échappez un soupir, cela faisait maintenant plus d'une heure qu'il attendais Matsuki, dans l'un des nombreux bar remplie de truands que compte la capitale. Cette attende était entrain de ruiner ce qui s'annonçait comme étant l'une des meilleurs journée que le noble avait vécu.

En effet, tôt ce matin, il avait reçu la visite d'un émissaire royal qui venait lui annoncer une grande nouvelle. Il était invité au baptême de la fille de l'une des meilleure amie de la princesse, née il y a peu. Si participer à l'évènement n'avait à première vu rien d'enchanteur, c'était pourtant une magnifique occasion de blâmer la famille royale, et même de se débarrasser de personnalité un peu trop influente. En effet, ce baptême se déroulerait à huit-clos, et seul une poignée de personne serait présentes, d'ailleurs nul doute que si Senri n'était pas le 3ème membres les plus influents de l'église et si pour une raison inexplicable le 2ème refusait de sortir de chez lui depuis une tentative d'agression, il n'y aurait pas été invité.

Une bonne nouvelle ne venant jamais seul, il avait reçus, quelques minutes après le départ de l'émissaire la visite de l'un de ses nombreux espions placé à travers la ville, visiblement Matsuki était de retour en ville , juste attends pour participer à l'opération lors du baptême.

Forts de ces nouvelles, le jeune homme s'était gaiement dirigé vers le bar où il avait donnez rendez-vous à son lieutenant quelques semaines auparavant, tout en réfléchissant au plan qu'il allait devoir mettre en place pour se débarrasser des personnes gênantes dans l'entourage de la princesse, notamment son conseiller qui luttait contre la révolte que Senri essayait tant bien que mal d'attiser ces derniers mois. Plan, qu'il eu le temps de ficeler entièrement, vu le temps qu'il venait de passer à attendre son acolyte...

Heureusement pour lui, il n'eut pas à attendre plus longtemps, puisque la silhouette de Matsuki se dessinait derrière la porte, il lui fit donc signe de le rejoindre à sa table.

" Te voilà enfin !! Sait tu combien de temps je suis ici à t'attendre, j'espère au moins que tu me ramène de bonne nouvelle sur la situation à Toal, les villageois te sont-ils fidèles ?

Dans tout les cas, j'ai une nouvelle mission pour toi, et elle est d'une importance capitale. Vois-tu, je suis invité au baptême d'une amie de la princesse Zelda, très peu de monde y sont invité et cela sera une des rares chances que nous auront d'affaiblir leur pouvoir. L'idée est simple, la défense risque d'être extrêmement élevé surtout qu'il y ait de grande chance que Ganondorf tente quelque chose, pourtant en jouant de mes influences je peut m'arranger pour que la garde te laisse passer, ou tout du moins ne soit pas une réelle gène. Arrange toi donc pour réunir un groupe de brigand suffisamment puissant pour se débarrasser de la résistance des gardes afin de t'introduire dans l'église où se tiendra la baptême. Ensuite, feins d'attaquer la princesse afin que je puisse intervenir et gagner de l'influence auprès de la famille royale, mais ne t'y trompe pas, ton véritable but est son conseiller, tu le reconnaitra facilement .

A oui, une dernière chose, si tu pouvait t'arranger pour porter les armoiries de Ganondorf cela m'arrangerai, avec un peu de chance cela créera un vent de panique dans la cité, ce qui ne pourrait que m'avantager ...
"
Revenir en haut Aller en bas
Matsuki Ritashi
Hylien
Hylien
Matsuki Ritashi


Masculin Rat

Nombre de messages : 180
Age : 27
Localisation : plus ou moin loin de là où tu te trouve, que ce soit dans le temps ou dans l'espace...
Rubis Oktirik : 17722
Date d'inscription : 18/06/2008

Fiche d'identité |
vie:
Le début d'un gros coup (1) [PV: SENRI SHIKI & MATSUKI RITASHI] Left_bar_bleue45/75Le début d'un gros coup (1) [PV: SENRI SHIKI & MATSUKI RITASHI] Empty_bar_bleue  (45/75)
niveau:
Le début d'un gros coup (1) [PV: SENRI SHIKI & MATSUKI RITASHI] Left_bar_bleue2/150Le début d'un gros coup (1) [PV: SENRI SHIKI & MATSUKI RITASHI] Empty_bar_bleue  (2/150)
experience:
Le début d'un gros coup (1) [PV: SENRI SHIKI & MATSUKI RITASHI] Left_bar_bleue6/100Le début d'un gros coup (1) [PV: SENRI SHIKI & MATSUKI RITASHI] Empty_bar_bleue  (6/100)

Le début d'un gros coup (1) [PV: SENRI SHIKI & MATSUKI RITASHI] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un gros coup (1) [PV: SENRI SHIKI & MATSUKI RITASHI]   Le début d'un gros coup (1) [PV: SENRI SHIKI & MATSUKI RITASHI] Icon_minitimeDim 22 Mai - 15:57

Senri lâche échappez un soupir, cela faisait maintenant plus d'une heure qu'il attendais Matsuki, dans l'un des nombreux bar remplie de truands que compte la capitale. Cette attende était entrain de ruiner ce qui s'annonçait comme étant l'une des meilleurs journée que le noble avait vécu.


En effet, tôt ce matin, il avait reçu la visite d'un émissaire royal qui venait lui annoncer une grande nouvelle. Il était invité au baptême de la fille de l'une des meilleure amie de la princesse, née il y a peu. Si participer à l’événement n'avait à première vu rien d'enchanteur, c'était pourtant une magnifique occasion de blâmer la famille royale, et même de se débarrasser de personnalité un peu trop influente. En effet, ce baptême se déroulerait à huit-clos, et seul une poignée de personne serait présentes, d'ailleurs nul doute que si Senri n'était pas le 3ème membres les plus influents de l'église et si pour une raison inexplicable le 2ème refusait de sortir de chez lui depuis une tentative d'agression, il n'y aurait pas été invité. 

Une bonne nouvelle ne venant jamais seul, il avait reçus, quelques minutes après le départ de l'émissaire la visite de l'un de ses nombreux espions placé à travers la ville, visiblement Matsuki était de retour en ville , juste attends pour participer à l'opération lors du baptême.

Forts de ces nouvelles, le jeune homme s'était gaiement dirigé vers le bar où il avait donnez rendez-vous à son lieutenant quelques semaines auparavant, tout en réfléchissant au plan qu'il allait devoir mettre en place pour se débarrasser des personnes gênantes dans l'entourage de la princesse, notamment son conseiller qui luttait contre la révolte que Senri essayait tant bien que mal d'attiser ces derniers mois. Plan, qu'il eu le temps de ficeler entièrement, vu le temps qu'il venait de passer à attendre son acolyte...

Heureusement pour lui, il n'eut pas à attendre plus longtemps, puisque la silhouette de Matsuki se dessinait derrière la porte, il lui fit donc signe de le rejoindre à sa table.

Te voilà enfin !! Sait tu combien de temps je suis ici à t'attendre, j'espère au moins que tu me ramène de bonne nouvelle sur la situation à Toal, les villageois te sont-ils fidèles ?

Dans tout les cas, j'ai une nouvelle mission pour toi, et elle est d'une importance capitale. Vois-tu, je suis invité au baptême d'une amie de la princesse Zelda, très peu de monde y sont invité et cela sera une des rares chances que nous auront d'affaiblir leur pouvoir. L'idée est simple, la défense risque d'être extrêmement élevé surtout qu'il y ait de grande chance que Ganondorf tente quelque chose, pourtant en jouant de mes influences je peut m'arranger pour que la garde te laisse passer, ou tout du moins ne soit pas une réelle gène. Arrange toi donc pour réunir un groupe de brigand suffisamment puissant pour se débarrasser de la résistance des gardes afin de t'introduire dans l'église où se tiendra la baptême. Ensuite, feins d'attaquer la princesse afin que je puisse intervenir et gagner de l'influence auprès de la famille royale, mais ne t'y trompe pas, ton véritable but est son conseiller, tu le reconnaitra facilement .

A oui, une dernière chose, si tu pouvait t'arranger pour porter les armoiries de Ganondorf cela m'arrangerai, avec un peu de chance cela créera un vent de panique dans la cité, ce qui ne pourrait que m'avantager ... 
"


Dans l'après-midi, Matsuki rentra dans la citadelle, malgré les regards méfiants des citadins sur ses quelques blessures et son pantalon déchiré au niveau du tibia, il fit mine de ne pas y prêter attention.
Sur son chemin, il y trouva Senri qui avait un air assez impatient...Matsuki se demanda un instant si il l'avait fait attendre trop longtemps mais Senri ne lui laissa pas le temps de parler et élabora un « Plan » qu'il avait mûrement mis en place durant le temps qu'avait mit Matsuki pour venir.

Plus tard, Matsuki alla dans un lieu qui, d'après une affiche, disait que c'était un baptême...Peut-être celui où Senri assistait... ? Peu importe, Matsuki ouvra la porte décorée de vitraux et, se préparant à l'assaut, il se mit à ricaner suite à une adrénaline trop importante, il en allait massacrer les riches invités lorsqu'il vit Senri qui lui fit signe au moment où il passa la porte...La vue de Senri le calma, c'était non pas le fait de le voir qui lui avait fait reprendre ses esprits mais son regard froid durant un instant lorsqu'il avait une idée en tête faisant penser à celui de Decus...Il s’assaillit à côté de Senri qui lui posa plusieurs questions ; la première si les villageois de Toa étaient bien fidèles et il demandait en plus des nouvelles sur la situation du village...Il lui répondit :

«  Euh...Oui, justement, si je reviens tout ébréché c'est à propos de Toal...Un homme les guettaient depuis un bon moment, je n'ai pas sus son nom mais...Il m'a parlé de Decus....D'un Eaxyr et d'une fille se surnommant « Red Star »...entendre leurs noms m'a fait tout drôle...Je ne les avaient pas vus depuis un long moment...Ouais, un très long moment...d'après cet homme, tu serais le descendant de Decus...Ce qui est possible, j'aimerai que tu m'en dises plus à ce sujet, après tout, on va travailler ensemble durant un moment...Et je pense que j'ai vraiment bien gagné la sympathie de ces villageois, leur village est comme neuf...Enfin une semaine était trop pour restaurer le village. Enfin bon, tu m'explique ton fameux plan ? "

Lorsque Senri lui dit qu'il devait lancer un assaut contre toute la richesse bourgeoise de cette cité, Matsuki ne sut pas quoi dire. Il sortit de l'église et entra dans la ruelle cachée de la cité d'Hyrule, où Matsuki allait pour ses mécagrefs. Il vit un homme derrière le comptoir qui avait vu sa mécagref à sa jambe droite. Matsuki dévisagea le vendeur et entra dans une salle où ils y entreposaient des tonnes de métaux. Le vendeur agrippa Matsuki pour l'empêcher de rentrer dans la salle, d'un coup de bras, le vendeur fut projeté à l'autre bout de la salle où il se brisa la crâne contre un mur et dit alors à l'homme agonisant :

«  Ce...Je remarque que vous n’êtes pas très lourd... Ne vous en faites pas, le vrai Matsuki est lui aussi inconscient dans ce corps...Il n'est qu'un pantin...En ce qui me consterne, je suis son double maléfique qui prend possession de con corps de plus en plus fréquemment, ça le détruit petit à petit jusqu'à ce que le bon Matsuki disparaisse à tous jamais... »

Matsuki recouvert de marques noires entra alors dans la salle où étaient entreposés les métaux et de là, il en fit un golem de fer, des soldats de réplique exacte de ceux de la famille royale, les créatures tels que des agents des ombres, dogondos, et une réplique de Ganon identique physiquement, ses pouvoirs n'étaient pas à la hauteur malheureusement par manque de métaux...Matsuki eut alors des maux de têtes atroces, ses marques noires disparurent petit à petit puis, Matsuki vit toute une armée de montres qui avaient étonnamment pas une couleur métallisée mais une couleur de chair pour les soldats, noirs pour les agents des ombres etc...Matsuki et son armée élaborèrent un plan.

« Donc, la bonne nouvelle est que on va pouvoir commencer par envoyer des garde ; alors ce que vous aller faire c'est que vous vous installerez à coté des gardes de la royauté. Et les abbaterez une fois le signal donné. Mais...la mauvaise nouvelle est que Ganon risque de se pointer...Donc, tout le monde doit être prêt à tuer la famille royale avant lui et si le cœur de fer vous en dit, tuer les sbires de Ganondorf...Bon, c'est parti. »

Matsuki rentra et se mit à côté de Senri, les gardes de Matsuki difficilement reconnaissables de ceux de la famille royale se mirent à leurs post, près des gardes royaux e attendirent un éventuel signal.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-legend-of-link.forumdefan.com
Contenu sponsorisé





Le début d'un gros coup (1) [PV: SENRI SHIKI & MATSUKI RITASHI] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un gros coup (1) [PV: SENRI SHIKI & MATSUKI RITASHI]   Le début d'un gros coup (1) [PV: SENRI SHIKI & MATSUKI RITASHI] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le début d'un gros coup (1) [PV: SENRI SHIKI & MATSUKI RITASHI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Senri Shiki, le magnifique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zelda no Densetsu inochi RPG :: Hyrule :: Citadelle d'Hyrule :: Citadelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser