Zelda no Densetsu inochi RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zelda no Densetsu inochi RPG

Te batteras-tu pour le bien ou le mal dans ce monde où prospère la TRIFORCE ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Genesis, la genèse à la paix

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Genesis
débutant
débutant
Genesis


Masculin Nombre de messages : 4
Localisation : Dans mon pieu
Rubis Oktirik : 15135
Date d'inscription : 27/07/2010

Fiche d'identité |
vie:
Genesis, la genèse à la paix Left_bar_bleue50/50Genesis, la genèse à la paix Empty_bar_bleue  (50/50)
niveau:
Genesis, la genèse à la paix Left_bar_bleue1/100Genesis, la genèse à la paix Empty_bar_bleue  (1/100)
experience:
Genesis, la genèse à la paix Left_bar_bleue0/50Genesis, la genèse à la paix Empty_bar_bleue  (0/50)

Genesis, la genèse à la paix Empty
MessageSujet: Genesis, la genèse à la paix   Genesis, la genèse à la paix Icon_minitimeMar 27 Juil - 20:39

Caractéristiques


Nom : Il ne le connaît pas lui même (alors moi)
Prénom : Genesis
Age : 21 ans
Groupe sangin : AB negatif

Descriptions

Comportement :

I.En général

Genesis reste toujours froid et distant envers quelqu'un qu'il ne connait pas parfaitement ( et vu qu'il connait personne Razz ) mais il sait néanmoins se montrer chaleureux et amical.

II.En combat contre un monstre

Lorsqu'il combat un monstre, Genesis reste toujours avec un regard glacial comme pour montrer sa supériorité. Toujours sûr de lui, il ne tremble jamais devant un monstre ses mouvements restent ainsi toujours fluides.

III.En combat contre un humain

Genesis, lorsqu'il affronte un humain, est animé par une seule volonté : tuer. Le simple fait d'affronter un humain l'anime d'un sentiment tel qu'il ne veut plus qu'une chose, voir son ennemi mort.

Description physique :

Genesis mesure environ 2 M, et pèse 69.4kg. Il a un corps à la musculature très développée. Il a des cheveux rouges/oranges comme s'ils s'étaient imprégnés du sang de ses victimes. Son visage reflète toujours la même expression, comme s'il était en colère. Toujours vétu d'un manteau rouge, il porte en-dessous un haut de cuir moir et un pantalon de la même matière et couleur. Il porte de grande bottes en temps que chaussures.

Desctiption Morale :

Genesis est froid, glacial, où tout ce qui peut servir à caractériser cette attitude. Mais il est aussi haineux, haineux contre ces gens, qui ont reçu tant de bonheur durant leur enfance. Mais quand on le connait, on découvre une personne sympathique, à la personnalitée enjouée (personnalitée qu'il cache sous son expression glacial), et surtout, timide. Et c'est là, qu'on commence à se dire : " Ce n'est pas qu'il est haineux, c'est peut-être parce qu'il est très timide qu'il est distant envers les autres". Et c'est à ce moment là que l'on commence à le découvrir tel qu'il est réellement. Bref, Genesis est quelqu'un de bonnne compagnie lorsqu'on commence à le connaître réellement.

Histoire :

Genesis est né dans un pays très éloigné d'hyrule, où il a vécu les septs premières années de se vie. 3 mois après ses septs ans, une guerre éclata dans le pays, et son père dut partir au combat. Il revint, 5 mois plus tard, le bras et une moitié du visage brulé, comme s'il avait été torturé. Le père assassina la mère une semaine plus tard,
il avait trahit son pays et agissait sous les ordres du pys ennemi, lorsqu'il vit son fils, ne pouvant le tuer, il lui dit :
"Mon fils, tu es la genèse d'une nouvelle ère, celle de la paix et pour cette raison, je ne peux te tuer alors, fuit! Et vit ! Tu seras la paix dans ce nouveau monde!"
Sur ces mots, son père partit et de nombreux cris retentirent. Genesis ne réussit pas à fuir, tétanisé. Mais il aurait dut car quelques minutes après, une explosion emporta tout le village, et Genesis s'évanouit, à cause de la douleur. Lorsqu'il se réveilla, il était dans une charrue, un vieil homme à son chevet, qui lui dit :
"Ah! tu as fini par te réveiller ! Tu as eu de la chance, si je n'étais pas passé par là...oh mais en fait! comment t'appelles-tu ?"
Genesis réfléchit, mais il ne se souvint pas de son nom et de son prénom, mais les paroles de son père elles, étaient gravées dans sa mémoire: "tu es la genèse d'une nouvelle ère..." Il réfléchit puis répondit au vieillard :
"Je...je m'appelle Genesis. Mais, où va-t-on?
- A une terre de paix répondit le vieillard, à Hyrule !"
Ainsi, Genesis partit à Hyrule, pour accomplir les paroles de son père.
Après avoir passé 9ans à Hyrule, Genesis décida de partir à Termina où il resta jusqu'à aujourd'hui...

Rang souhaité :

garde d'hyrule

Rang souhaité si refus :

créature des ténèbres

couleur de votre écriture :

Ma couleur sera le rouge

Arme la mieu maniée :

Le sabre


Dernière édition par Genesis le Jeu 29 Juil - 0:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuren
Hylien
Hylien
Kaname Kuren


Masculin Nombre de messages : 32
Localisation : Quelque part ...
Rubis Oktirik : 15171
Date d'inscription : 25/07/2010

Fiche d'identité |
vie:
Genesis, la genèse à la paix Left_bar_bleue50/50Genesis, la genèse à la paix Empty_bar_bleue  (50/50)
niveau:
Genesis, la genèse à la paix Left_bar_bleue1/50Genesis, la genèse à la paix Empty_bar_bleue  (1/50)
experience:
Genesis, la genèse à la paix Left_bar_bleue0/50Genesis, la genèse à la paix Empty_bar_bleue  (0/50)

Genesis, la genèse à la paix Empty
MessageSujet: Re: Genesis, la genèse à la paix   Genesis, la genèse à la paix Icon_minitimeMar 27 Juil - 20:59

Nom: OK

Prénom: OK

Âge: OK

G.S. : OK

Comportement: OK

Descritpions Morale et Physique: OK

Enfance: OK

Veangence: C'est correcte ... Mais tu aurais pu le mettre, quand même.

Rang: OK

Couleure d'écriture: OK

Arme la mieux maniée: OK


Valider, tu peux commencer à Rp et tu reçois 350 Rubis ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Genesis, la genèse à la paix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zelda no Densetsu inochi RPG :: L'index :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser